Noémie Garcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien de Noémie Garcia
 
AccueilAccueil  BiographieBiographie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bl0ndiie - Présentation

Aller en bas 
+2
Djeiinaa
Bl0ndiie
6 participants
AuteurMessage
Bl0ndiie
Little Strawberry
Little Strawberry
Bl0ndiie


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

Bl0ndiie - Présentation Empty
MessageSujet: Bl0ndiie - Présentation   Bl0ndiie - Présentation Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:44

    Tout d'abord, bonjour et bienvenue à ceux et celles qui liront ma présentation. Je vous rassure, elle ne sera pas longue ^^.
Bl0ndiie - Présentation 414518190952107387776009720106789026069595709504565353o
    Introduction:
    Comme vous pouvez le constater, mon pseudo est Bl0ndiie. Mais, évidemment, ce n'est qu'un pseudo Wink. Dans la vraie vie, je m'appelle Cynthia, j'ai 20 ans et je viens de Belgique.


    Passions, artistes, ...
Bl0ndiie - Présentation 3185502799508105small1

    Mes passions sont la danse, le théâtre et l'histoire. J'aime aussi écouter de la musique et je vais bientôt débuter la couture. Questions études, je suis diplômée (lycée) en tourisme mais j'ai décidé de continuer et d'entamer des études de professeur de langues (anglais et néerlandais).
    Je suis une grande admiratrice de l'opéra rock qui fait fureur depuis 2 ans: Mozart ! J'aime toute la troupe mais mes chouchoux sont Florent, Diane et Maeva.

    Passionnée d'histoire, spécialement de la période Louis XVI, je suis une grande admiratrice de la femme qu'était Marie-Antoinette. Je fais d'ailleurs partie de la web-team du projet de comédie musicale sur cette reine qui a tenté de changer les moeurs de Versailles.

    Je suis aussi l'admin et fondatrice d'un forum de soutien dédié à Liza Pastor, elle aussi faisant partie de l'aventure "Adam et Eve". Pourquoi ais-je décidé de créer un forum sur Liza ? Là, c'est une bonne question :p Tout d'abord, j'aime les comédies musicales depuis gamine et j'essaie de suivre le plus que je peux. En devenant fan de la page "Adam & Eve", j'avoue, grâce à la pub que Solal a faite sur son facebook, j'ai découvert le facebook de Liza. Curieuse, j'ai été voir sur un site de vidéos très connu si elle avait déjà fait des apparitions ou des concerts et j'ai trouvé une vidéo. Hop, directement, je clique dessus et là... BAM !! J'ai été abasourdie par sa voix. J'ai hâte de voir et d'entendre ce que ça donnera sur "Adam et Eve".

    Pourquoi suis-je inscrite sur ce forum ? Parce que j'apprécie aussi beaucoup Noémie et j'ai vraiment hâte de l'entendre elle aussi.

    Voilà, j'ai fini xD (ENFIN :p)

Revenir en haut Aller en bas
Djeiinaa
Modératrice Principale
Modératrice Principale
Djeiinaa


Messages : 192
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27

Bl0ndiie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bl0ndiie - Présentation   Bl0ndiie - Présentation Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Little Strawberry
Little Strawberry
Ludivine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25

Bl0ndiie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bl0ndiie - Présentation   Bl0ndiie - Présentation Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:49

Bienvenue dans l'univers de Noémie, Cynthia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Little Strawberry
Little Strawberry
Strawberry


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2011

Bl0ndiie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bl0ndiie - Présentation   Bl0ndiie - Présentation Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:50

Bienvenue Cynthia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adameteve-leforum.actifforum.com/
Bl0ndiie
Little Strawberry
Little Strawberry
Bl0ndiie


Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Belgique (Manage-Hainaut)

Bl0ndiie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bl0ndiie - Présentation   Bl0ndiie - Présentation Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:52

    Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Fondatrice
Fondatrice
Etoile


Messages : 699
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Planète Noémie

Bl0ndiie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bl0ndiie - Présentation   Bl0ndiie - Présentation Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://noemiegarcia.forumactif.fr
Aurore
Modératrice contenu
Modératrice contenu
Aurore


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Ma Bulle (62)

Bl0ndiie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bl0ndiie - Présentation   Bl0ndiie - Présentation Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:08

Bienvenue parmi nous Cynthia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evidence.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bl0ndiie - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Bl0ndiie - Présentation   Bl0ndiie - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bl0ndiie - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noémie Garcia :: L'administration du forum :: Présentation-
Sauter vers: