Sujet: Re: Bavardages entres amis Dim 29 Jan - 16:26
Alala moi je suis tous les ans dégouter des NRJ Music awards, là je trouve que ça devient un peu du n'importe quoi... Des gens qui gagnent plusieurs awards, alors qu'ils n'ont rien d’exceptionnel alors qu'il y a des vrais artistes qui ne gagnent rien du tout. Cette émission est truquée c'est dingue !
Messages: 284 Date d'inscription: 05/06/2011 Age: 14 Localisation: Ile-De-France
Sujet: Re: Bavardages entres amis Lun 30 Jan - 18:46
Je trouve que cette émission devient de plus en plus nulle. C'est truqué chaque année, c'est pas possible autrement. Et puis, suis trop dégoutée pour Merwan.
Sujet: Re: Bavardages entres amis Jeu 9 Fév - 18:33
Oula moi on peut dire que je suis déjà en vacances depuis une semaine... Mais en béquilles !
Et oui j'ai dévalé les escaliers en sortant de cours jeudi dernier et j'ai eu un arrêt, (normalement j'ai une demi-heure de marche à faire de la gare jusqu'à mon école) donc mon médecin m'a "interdit d'aller en cours" Mouahahahaha ! Mais bon moi qui devait aller à Paris pendant les vacances... Chaud !
Sujet: Re: Bavardages entres amis Ven 17 Fév - 18:22
Non vous inquiétez pas, même si j'ai attendu plus d'une semaine avant d'aller chez mon ostéopathe. Il m'a dit que ma cheville était déboîtée et qu'il comprenait pourquoi j'avais aussi mal ! Mouhahahaha, mais c'est passé et je peux enfin dire: Palais des sports me voilà ! (Et les talons !!!! J'avais qu'une peur c'est de ne pas pouvoir mettre mes chaussures à talons...) Bref, je suis folle.