Noémie Garcia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien de Noémie Garcia
 
AccueilAccueil  BiographieBiographie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Nuno Resende

Aller en bas 
+8
nunotte
MarieChipie93
L00VE_ LIILY
Jaane'
Morgane
lili84
Audrey
Etoile
12 participants
AuteurMessage
Etoile
Fondatrice
Fondatrice
Etoile


Messages : 699
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Planète Noémie

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:36

[Topic Unique] Nuno Resende Images?q=tbn:ANd9GcQJO2r2P4HRaj8Voe3FhWkv2V9jlfiz3zskghKbeVfWAxFj-VK1

Nuno Guilherme de Figueiredo Resende est né le 25 juin 1973 à Porto, au Portugal. Il a douze ans lorsque sa famille s'installe en Belgique. Passionné de sport, Nuno obtiendra un diplôme en éducation physique. Il enchaînera ensuite des petits boulots, vendeur ou coursier.

Mais c'est la musique qu'il a dans la peau. Son parcours commence dans sa cave, avec sa « gratte » et ses potes. Il forme plusieurs groupes musicaux et s'accroche à sa passion. En Belgique, Alec Mansion remarque immédiatement les qualités exceptionnelles de la voix de Nuno. Séduit par la chaleur de son timbre lyrique, sa puissance et son âme, il l'engage pour des sessions de chœurs et des projets de tous genres.

Nuno s'illustre, voix et corps, avec facilité et élégance dans des comédies musicales telles que « La Belle et la Bête » de Sylvain Meyniac, dans « Roméo et Juliette » de Gérard Presgurvic ou encore « Les Demoiselles de Rochefort » de Michel Legrand. Alec Mansion croit en lui et rêve de lui offrir le parcours musical qu'il mérite. Avec Frédéric Zeitoun (France 2), il compose « Le Grand Soir ». Une chanson épique qui met en valeur cette puissance, ce lyrisme et cette justesse d'interprétation qui font de Nuno Resende un interprète hors du commun.

En 2005, il représente la Belgique au Concours Eurovision de la Chanson.

En 2007, il revient sur les planches dans la comédie musicale "Aladin" où il interprète le rôle éponyme, aux côtés de Florence Coste (Shéhérazade), et qui s'est déroulée au Palais des Congrès de Paris.

Nuno a aussi jouer le rôle de Roger, dans le spectacle musical "Grease" au Théâtre Comédia de Paris.

Depuis 2008, il est la doublure de Mozart dans "Mozart l'opéra rock" et est aussi comedien.

Groupe Fan Facebook Officiel :
Nuno Resende page facebook face Officiel

Forum Officiel :
Nuno le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://noemiegarcia.forumactif.fr
Audrey
Little Strawberry
Little Strawberry
Audrey


Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:43

Alala mon p'tit chéri =) J'adore ce mec il est juste génial (L). Jle suis depuis des années et j'ai jamais été déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
lili84
Little Strawberry
Little Strawberry
lili84


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:02

J'adore Nuno !! Je suis sur qu'il va étre super dans Adam et Eve ! Hate de le voir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Little Strawberry
Little Strawberry
Morgane


Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2011

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:44

Hâte de le voir dans ce spectacle ! Il vas être mis en avant, il le mérite ! Il a une voix sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Fondatrice
Fondatrice
Etoile


Messages : 699
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Planète Noémie

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:32

Zoom sur:
Nuno Resende
Qui est Nuno Resende? Vous l’avez sûrement déjà remarqué lors de ses prestations dans Mozart l’Opéra Rock. Aujourd’hui, Nuno nous explique pourquoi il a choisi d’endosser le rôle de Snake dans « Adam et Eve, la seconde chance », un rôle physique et taillé sur mesure pour lui.

Interview de Nuno Resende

Comment s’est déroulée ton audition et comment as-tu été contacté par les producteurs d’Adam et Eve ?
Bruno Berberès avait montré une vidéo de moi à Pascal Obispo. Il m’a contacté pour passer une audition. Je me suis alors retrouvé dans le studio de Pascal avec lui dans la cabine de chant! J’ai chanté et il a aussi chanté avec moi : un moment inoubliable. Ensuite ils m’ont rappelé pour interpréter des chansons du futur rôle. Le verdict est tombé presque tout de suite et je n’en croyais pas mes oreilles : Pascal me voulait pour le personnage de Snake!!

As-tu accepté tout de suite et pourquoi ? Est-ce que le nom de Pascal Obispo était une caution pour toi ?
J’ai bien sûr tout de suite accepté la proposition : pour moi Pascal Obispo est un des grands de la musique française. Ses influences musicales éclectiques, son esprit inventif et créatif et sa passion pour tout ce qu’il entreprend, font de lui quelqu’un aux choix artistiques duquel on a envie d’accorder une confiance totale. En effet, les différents univers musicaux se marient à merveille et nous font voyager à travers les différentes scènes de la comédie.

Peux-tu nous décrire ton personnage ? Est-ce que celui-ci te ressemble ?
Snake est avant tout quelqu’un de profondément humain, un rebelle humaniste, en quelque sorte. C’est aussi un esprit libre au caractère fort et un meneur. Son énergie et sa détermination vont repousser les forces du mal et ouvrir les portes de la liberté au peuple de l’ »Au-delà ». Pascal voulait quelqu’un avec de l’expérience mais physique et sachant vraiment chanter et occuper la scène … en tout cela Snake me ressemble pas mal…

Quel va être selon toi l’atout majeur de cette nouvelle comédie musicale ?
Cette nouvelle comédie musicale sera très spectaculaire et particulièrement esthétique: un régal pour les yeux et pour les oreilles, un vrai voyage à travers les différents univers que découvrira le spectateur!
Ceci dit, une comédie musicale c’est avant tout la rencontre de nombreux intervenants représentant autant d’univers, et c’est l’alchimie de ces rencontres qui en font un évènement exceptionnel. Or, Pascal Obispo a parfaitement su s’entourer pour mener à bien son projet et ce, à tous les niveaux : les auteurs, l’équipe de production, la scénographie, la chorégraphie, la technique et les artistes, sont tous des facteurs qui engagent l’aventure à un résultat qui sera plus que vraisemblablement surprenant. Moi je dis : A VOIR ABSOLUMENT lol

Est-ce que tu vas travailler en troupe pour la première fois?
Depuis 1999 j’ai participé à une douzaine de projets impliquant ce type de travail en équipe, avec des troupes allant d’une vingtaine à une soixantaine d’artistes et à chaque fois c’est très différent. Les seuls points communs que je puisse trouver sont: des rencontres artistiques et humaines magnifiques (certaines inoubliables) et des expériences enrichissantes à chaque fois avec la confrontation d’autant de sortes d’expressions artistiques.

Quel est le plus grand défi que tu vas devoir relever pour le spectacle ?
Dans chaque nouvelle aventure le défi reste toujours le même : être à la hauteur du rôle qui nous incombe et chaque jour apporter sa pierre à l’édifice pour que le spectacle soit le meilleur possible, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://noemiegarcia.forumactif.fr
Jaane'
Co-Admin
Co-Admin
Jaane'


Messages : 310
Date d'inscription : 08/06/2011

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:06

Merciiii pour cette interview, elle est géniale !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili84
Little Strawberry
Little Strawberry
lili84


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 25

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:49

Merci pour l'interview !! Elle est super bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L00VE_ LIILY
Modératrice Principale
Modératrice Principale
L00VE_ LIILY


Messages : 325
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Ile-De-France

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:58

Merci pour la bio & l'interview. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
MarieChipie93
Little Strawberry
Little Strawberry
MarieChipie93


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:50

Un véritable coup de coeur, une gentillesse hors du commun, et un talent énorme je pense que beaucoup vont être bluffer par son immense talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Fondatrice
Fondatrice
Etoile


Messages : 699
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 32
Localisation : Planète Noémie

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:42

Photos prisent par Pascal Obispo.

[Topic Unique] Nuno Resende 34107910

Revenir en haut Aller en bas
https://noemiegarcia.forumactif.fr
nunotte
Strawberry addict
Strawberry addict
nunotte


Messages : 477
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:16

Audrey a écrit:
Alala mon p'tit chéri =) J'adore ce mec il est juste génial (L). Jle suis depuis des années et j'ai jamais été déçue ...

Je te suit à 4000%!!Même si je ne suis pas fan depuis aussi longtemps que toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-cylia.forumgratuit.org/
lol35
Strawberry dreamer
Strawberry dreamer
lol35


Messages : 792
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : District 12

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:10

Mercii pour la bio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleFlow18
Little Strawberry
Little Strawberry
MlleFlow18


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:45

Nuno Nuno un artiste formidable avec beaucoup d'énergie et de joie de vivre ! Very Happy
Par contre sur la première photo il fait vraiment jeunot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magor
Little Strawberry
Little Strawberry
Dark Magor


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:51

Oh un bébé... C'est vraiment qqn de génial, autant l'artiste que la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liza-pastor.fr-bb.com/
Anyanka Liam
Strawberry power
Strawberry power
Anyanka Liam


Messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2011

[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:22

PS : La première photo ne le met pas à son avantage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Nuno Resende Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nuno Resende   [Topic Unique] Nuno Resende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Nuno Resende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [topic Unique] Cylia
» [Topic Unique] Solal
» [Topic Unique] Sam Stoner
» [Topic Unique] Liza Pastor
» [Topic Unique] Thierry Amiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noémie Garcia :: Noémie & Adam et Eve :: Les Autres Membres De La Troupe :: Chanteurs-
Sauter vers: